Engrenages, épisodes non dispos

Guillaume23833802

Engrenages, Saison 1, les episodes 4 et 5 ne fonctionnent pas:

Erreur MDRM-403-4

EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) Could not retrieve license : L'element "keys" est manquant.

Bonjour à tous,

Le souci que vous avez rencontré concernant Engrenages est désormais résolu. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

L'incident concernant Engrenages est actuellement en cours d'investigation par notre régie.

Je vous remercie pour votre patience et vous tiens informés dès que nous avons un retour.

jeromegay

Bonjour, toujours le même problème, les épisodes 3-4-5-6 de la saison 1 ne sont pas disponibles à la demande. Pouvez vous nous dire quand vous réglerez le problème et les mettrez à disposition svp? Merci par avance

florian43370299

Bonjour
Problème toujours pas réglé pour la série engrenages...

manugel85

Il manque des épisodes de la série engrenage

RAPHAEL21185526

Bonjour, très embêté en effet. Nous nous lançons dans la série engrenages et incapable de poursuivre après l'épisode 4 qui est l'épisode 3 dorénavant. Merci de résoudre le problème.
Cordialement

valérie42743108

Idem chez moi . De plus l episode 7 est en fait le 8 ....

Antoine44130782

Même problème chez moi !

dany754

Bonjour, je reprends ce post pour signaler que sur le site je ne vois pas certains épisodes de la saison 1 (4,5,6 et après 7)
Merci pour votre aide

Bonjour Claude,

Un incident plus global est actuellement en cours (dont je n'ai pas le délai de résolution malheureusement). N'hésitez pas, en attendant, à passer par l'application myCANAL pour pouvoir rapidement visionner vos épisodes.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

claude62110

Bonjour,c'est hélas toujours pareil: absence des épisodes 10-11-12
je précise que j'ai mis à jour les programmes et la box
merci

Bonjour Claude,
Nos équipes ont travaillé sur les contenus disponibles sur cette box, pouvez-vous vérifier et m'indiquer si vous y avez désormais accès ? Merci beaucoup.

claude62110

Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème,mon décodeur est:
LaBox Fibre MISE A DISPOSITION CARTE MERLIN
bonne journée

Bonjour Claude,

Pour pouvoir faire suivre votre alerte à nos équipes en régie, j'aurais besoin du type de décodeur Numéricable dont vous disposez.

D'avance, je vous remercie pour votre aide. :)

claude62110

Bonjour,les épisodes 10,11 et 12 de la saison 6 de la série "Engrenages"manquent dans le Replay de SFR Numericable.Ce serait bien de les ajouter:il manque toute la fin de cette saison.

Virginie10213897

Bonsoir,
Les épisodes 5 et 6 de la saison 1 n'apparaissent pas (on passe directement de l'épisode 4 à l'épisode 7...). Serait-il possible de faire le nécessaire pour qu'ils apparaissent svp ?

rabs19

Problème Saison 1 tous les épisodes à partir du 3ème.. Quel dommage

moicsur

Problème sur épisode 3 aussi

SOPHIE5099920

Le problème persiste toujours... épisode 3...

Bonjour Frédérique et Brugeille,

Je constate effectivement que l'épisode 3 de la saison 1 ne se lance pas non plus. J'alerte nos équipes.

Pour les autres abonnés de ce fil, l'incident concernant les épisodes 4 et 5 est toujours en cours. Je relance ma régie.

Je vous remercie de votre patience.

Hervé32840409

LE 2/1 et le probleme est toujours présent.
Pas rapide pour résoudre les problèmes.

Supprimez les épisodes et remettez les.

brugeille

Bonjour

L'épisode 3 de la saison 1 est aussi affecté.
Merci de faire le necessaire.

Cdt

FREDERIQUE32168005

Bonjour Nous n'arrivons pas à visionner l épisode 3 de la saison 1.

Guillaume23833802

J'ai pour ma part résolu le problème en téléchargeant les épisodes sur un tracker torrent. Ça fonctionne et les épisodes sont en bien meilleure qualité (1080p contre SD uniquement sur myCanal).

saintmart

Problème toujours pas résolu