plus acces a "Abonnement"

silvio17706238

bonjour , je me connecte sur votre site , et je vois que je ne peux plus acceder a " Abonnement" . il est ecrit :

"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

pourriez vous rapidement faire action?

Cordialement

ps: j ai quand meme accés a "compte"

Réponses de la communauté

pierrickand

@john, si vous êtes connecté avec votre compte Free, vous n'avez pas d'accès à l'espace client Canal car il s'agit d'une offre vendue par Free (donc à voir sur votre espace client Free).

Si vous avez un abonnement directement chez Canal, il fait utiliser le compte Canal pour gérer l'abonnement sur l'espace client.

John10500686

Bonjour,

J'ai le même problème et je suis client via free. Que faut-il faire pour pouvoir acceder à la rubrique espace client?

Cordialement

silvio17706238

apparemment je vois que ce probleme ne peut se resoudre que via le service client ..; bon ben je vais appeler.

https://assistance.canal.fr/questions/1682967-acces-espac...

silvio17706238

pierrickand , je n ai pas canal+ par free ou orange , d ailleurs ils n existaient pas quand je fus client de canal ;) .

par contre si un autre membre viens parler de son probleme sur le fil que je viens de creer , il va y avoir des incomprehensions..

paul4211

canal m'a supprimer les chaines alors que je paye un abonnement.

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes bien connecté avec votre compte Canal et non pas un compte Free ou Orange ?

Si jamais c'est un abonnement sans engagement souscrit depuis le PlayStore ou iTunes, c'est dur le PlayStore ou iTunes.