Impossible de lire une video transférée de NoLim

Eric32689346

Après le transfert aparremment correct de la liste de mes Video enregistrées sur le site NoLim, je n'arrive pas à lire les videos listées dans la section "Mes locations et achats".

Dès que je clique sur le triangle d'une video, j'ai un curseur d'attente rond, puis le message d'erreur suivantapparait:

Erreur

errors.core.MEDIA_ERROR
Erreur MEDIA_ERROR
MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED)

J'ai essayé plusieurs video sans succès (j'ai aussi testé avec Internet Explorer au lieu de Edge)

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

Je vois que vous passez par PC, pouvez-vous faire le test depuis Google Chrome ? Nos services sont optimisés pour ce navigateur en effet (pensez à mettre le navigateur à jour dans ce cas). Si vous disposez d'un VPN ou d'un Adblock, je vous invite à les désactiver sans quoi vous rencontrerez des messages d'erreur de ce genre-là.

Tenez-moi informé. :)