Mycanal appletv

cmoilydie

Impossible de voir live tv (sauf C8) sur apple tv avec mon abonnement sans angagement...

Comment resoudre le pb?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

rbeho

Bonjour cmoilydie

Il me semble que l'offre sans engagement ne fonctionne pas sur l'Apple TV, ni sur les smart TV ou les box Androïd TV si vous l'avez souscrite depuis la boutique Canal.
Vérifiez sur votre compte : s'il n'y a que PC/Mac, tablette et smartphone indiqué, l'Apple TV ne pourra pas être utilisée.
Pour pouvoir regarder vos chaînes sur votre TV, il faudra utiliser une ChromeCast (depuis MyCanal sur Mac/PC ou tablette ou smartphone, vous pourrez "caster" les chaînes auxquelles vous êtes abonnée).
Cordialement