reprendre les vidéos sur g9 qui ne sont pas sur my canal

hervem80

bjr, je souhaite faire le ménage des "vidéos à reprendre " sur g9 , j'ai suivi le conseil du forum mais sur mon compte mycanal l'onglet vidéo est  vide alors que tous les jours j'ai des nouvelles video qui apparaissent sur g9 !

une idée pour m'aider ?

merci

Réponses de la communauté

Molière76

normalement, lorsque vous êtes dans vôtre compte canal rubrique "mycanal""mes vidéo", vous devez retrouver tous vos enregistrements et sur les vignettes en haut à droite ,il y à une croix pour les effacer
et lors de l'allumage du déco, tous les enregistrements effacer auront disparus

pour moi c'est comme cela