Problème téléchargement série achetée

Andrea32768052

Bonjour, j'ai acheté une série et après avoir éléchargé l'application j'ai ce message d'erreur "

Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL."

J'ai vu que vous proposez l'assistance par téléphone mais je me trouve à l'étranger.

Je trouve ça lamentable de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andrea,

Pour compléter la réponse de 80s, notez, puisque vous êtes actuellement à l'étranger, que myCANAL est uniquement disponible en France Métropolitaine et en Europe (ce qui expliquerait votre message d'erreur).

Pour plus d'informations sur le sujet, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au Roaming.

80s

@andrea32768052 bonsoir

Vous pouvez les contacter par mail

"servicesclients@canal-plus.com"

Cordialement !