attente réponse à mes messages enquête de satisfaction

novembre30

après résiliation de mon abonnement (non conforme aux proposition limite arnaque) suis en attente de remboursement de plus j'ai une note de téléphone de 11€, tout ceci à cause d'une conseillère incompétente qui me propose un abonnement de 2 ans, sans mentionner que les chaines autre que canal, ne sont comprises que trois mois, alors qu'au moment où je m'abonne il y a une offre sans cette restriction et de plus sans engagement, si ce n'est pas  de l'arnaque.

si mon explication n'est pas claire pour vous, je suis joignable au XXXXXXXXXXXX

cordialement

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-claude17257864

Il faut le faire au plus tard 1 mois avant l'échéance pour être dans le délai de résiliation. Ou envoyer la demande de résiliation à temps en prévision.

Certains conseillers ont semble-t-il une consigne de repousser la demande hors délai de résiliation.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Jean-claude17257864

Le 29 mai je voulez changer mes options chez canalplus mais leur conseillers mon dit qu'il etait trop tot et attendre le 1ere juin pour discuter, je rappele donc le 1ere juin et la surprise ils me disent qu'il est trop tard ??? Canal prend vraiment ses clients pour des abruti un jour c'est trop tot est 2 jour apres c'est trop tard trop fort non ? L'art et la maniere de baiser les gens

80s

@novembre30 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !