Pas d'image en qualité 4K proposé dans les paramétres du cube satelite (1080P maximum) : pourquoi ?

supadoublej

Bonjour,

J'ai une tv 4K Samsung et je l'ai raccordé avec le cable HDMI fourni avec le cube 4K : dans les paramétres du cube satelite on ne me propose que 1080P maximum en qualité d'image HD max : pourquoi ? Ma TV est bien configuré pour recevoir de la 4K (déjà testé).

Pouvez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

steget26

@pierrickand
donc on attend la reponce de l intéressé

pierrickand

@steget26, à mon avis il a bien le décodeur UHD, mais il l'appelle "Cube" par erreur.
Le nom de ce decodeur est "Le Decodeur Canal" et peu de monde s'en rendent compte vu que ça ne ressemble pas à un nom.

steget26

GillesC+ ce n est pas la peine de sortire des termes techniques quand on y comprend rien,.tout est dans le titre.
supadoublej C est tout a fait normal de ne pas avoir de 4k avec le cube vu qu il n est pas compatible 4K . il faut le dernier decodeur 4K que je viens de recevoir

Gilles2Tlse

Bonjour,
il vous faudrait vérifier le connecteur HDMI du TV et de son protocole HDCP2, c'est ainsi que le Décodeur UHD reconnait le téléviseur et valide (ou pas) la définition de sortie.
Une référence de votre TV pourra sans doute faire intervenir un autre abonné pour vous répondre.