Abonnement 19€90 avec 1 mois gratuit

GUY32632707

jE DESIRE SOUSCRIRE POUR 19€90 SANS ENGAGEMENT AVEC 1 MOIS GRATUIT

1/A partir de quel moment ma connexion fonctionne si j'ai réglé par cb?

2/Quand profite -on du 1 mois gratuit? Le 1er mois?Vous retirez 19€90 à quelle date?

rbeho

Bonjour GUY32632707

Voici les réponses que je peux vous donner :

1/ Si vous réglez par carte bancaire, vous devriez avoir accès aux chaînes dès que le paiement sera accepté, soit quasiment immédiatement (sur MyCanal : PC/Mac, tablette ou smartphone).

2/ Pour une offre sans engagement comme celle que vous voulez prendre, il me semble que les échéances sont mensuelles avec prélèvement à la date anniversaire de votre premier paiement : par exemple, si vous souscrivez le 28/12/2018, votre prochain prélèvement sera le 28/01/2019 et ainsi de suite. Dans ce cas, le premier mois ne vous sera pas débité et votre premier prélèvement se fera dans un mois.

Ce n'est pas pareil pour une offre avec engagement où les prélèvements se font en début de mois.

Je précise que je ne suis pas conseiller CANAL et que ces réponses correspondent à tout ce que j'ai pu lire ici ou là sur le site CANAL.

Bien cordialement,