Reception satellite ou OTT ? Laquelle privilégier ?

ktartarin6

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon décodeur Canal 4K.

Je suis équipé à mon domicile d'une parabole et d'une connection fibre 1Gbs (ma box est reliée en Ethernet).

Afin d'avoir la meilleure qualitée d'image possible, me conseillerez-vous d'utiliser mon décodeur en satellite ou en OTT ?

J'ai l'impression que la qualité d'image est meilleure en OTT, cependant à chaque changement de chaine, le flux vidéo met un certain temps avant de passer en qualitée maximale.

Canal + conseille le satellite, mais cela ne concerne t'il pas uniquement les gens avec une connection ADSL ?

Merci d'avance pour vos réponses.Clin d'œil

pierrickand

Bonsoir,

La qualité sera meilleure via le sat.