tv 4k et plus de lecture mycanal

jell38

abonné c+,

plus possible de lire un programme à la demande sur ma tv 4k. bridé ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils ont indiqué sur un autre sujet que le navigateur internet des Smart TV Samsung n'est pas supporté notamment car non compatible avec leur dernière version des protections.

Pour activer l'accès via l'application, il faut le demander au service client. Cela compte comme un décodeur avec une formule avec engagement.

jell38

Oui, via navigateur de la télé. Même si ce n’est pas supporté, ça permettait de profiter de myCANAL à la demande (pas de live par contre) comme sur une « grosse » tablette/pc.
Abonné au prix fort pour mes parents, j’y perds beaucoup.
Après, je ne sais même pas si on peut avoir un code myCANAL pour utiliser l’application de la TV...

pierrickand

Bonsoir,

Vous indiquez myCanal comme mot clé.
C'est via l'application myCanal sur un TV sous Android TV ? Ou l'application myCanal préinstallée sur un TV Samsung ?
Ou via le site internet depuis le navigateur internet de votre TV (qui n'est pas un mode d'accès officiellement supporté)?