migration decodeur HD vers 4K

speedtriple59

Bonjour,

J'ai actuellement 2 décodeurs HD le cube en multi écrans avec 1 seul disque dur EXT branchés sur des TV HD.

La fibre n'étant pas encore proposée dans ma rue, puis-je passer au nouveau décodeur 4K en multi écrans? faut-il un deuxiéme décodeur? quel sera le tarif? y a t-il vraiment un changement par rapport au HD le cube sur une TV HD sans 4k?

Merci,

Cdlt.

Bonjour,

Vous pouvez demander à passer au décodeur 4K, par contre un seul vous sera fournit. Les décodeurs multiroom ne sont pas encore disponible.

Par contre, passer à ce décodeur peut vous êtes facture 49€ de frais de migration.

Si vous n'avez pas de TV 4K, l'avantage de ce décodeur est de pouvoir enregistrer plusieurs programmes en même temps.

Réponses de la communauté

Fan De Courses

Bonjour à vous, je viens de recevoir (et pas encore mis en service mon décodeur le cube HD wifi satellite, suite à l'offre de Canal + cause arrêt Ready), je vois qu'il y à 49 € de frais de migration, ça veut dire quoi exactement, est-ce que ces 49 € sont payable en 1 fois, ou est-ce mensuel, puis-je renvoyer mon décodeur que j'ai reçu fraîchement, pour bénéficier du nouveau décodeur satellite, il m'interresse fortement surtout avec la possibilité d'avoir un DD de 1To..

speedtriple59

Bonjour,

Merci pour votre réponse, au moins je sais que ma parabole de 80cm est compatible 4k car la possibilité de passer par mon fournisseur d’accès internet (FREE) peut se faire pour la réception de CANAL, seulement vu les différentes coupures internet qu'on a de temps en temps c'est plutôt ennuyeux de ne plus avoir non plus de TV, par contre pour le changement autant attendre d'avoir le multiroom pour réduire les frais (qui devraient être gratuits pour des clients de longue date!!... un peu comme chez FREE...)
Pour quand pensez-vous que le multiroom sera dispo?

Merci,
Cdlt.