Retour de decodeur pour désabonnement

Vincent21998490

J’ai renvoyé mon décodeur suite à la non prolongation de mon abonnement en octobre 2018 et je n’ai toujours pas de retour concernant le chèque de caution qui doit nous être retourné.
Cordialement
Verteuil Vincent

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Vous recevrez un bon de restitution une dizaine de jours après l'arrêt de votre abonnement. Les adresses des lieux de restitution les plus proches seront indiquées sur ce dernier.

A noter, bien entendu, que vous recevrez ce bon de restitution à l'unique condition que vous nous ayez envoyé un courrier demandant la résiliation de votre abonnement et que votre date d'échéance est bien le 31/12.

michel14059257

où dois-je déposer votre matériel l'abonnement se termine

merci jeandon

80s

@vincent21998490 bonjour

Il faut contacter le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Cordialement !