je n'arrive plus à visionner my canal les films à la demande sur ma télévision

inanna71

J'ai acheté une télévision récente qui connecté avec les mots de passe de ma box me permettait d'avoir accès à my canal et aux films à la demande sur la télé sans quelle soit connecté à ma box mais maintenant ça ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi

Réponses de la communauté

pierrickand

@mymy3142, le navigateur internet des Smart TV n'est pas un mode d'accès officiellement supporté (cf. CGU de myCanal).
Parfois ça marche, parfois non, et lorsque ça ne fonctionne pas, canal ne cherchera pas à le résoudre.
Sur un autre sujet ils ont indiqué que le navigateur internet des Smart TV Samsung n'est pas compatible avec leur dernier système de protection, et que donc l'accès n'est pas possible.

Il y a par contre une application myCanal préinstallée sur les Smart TV Samsung qui s'active via le service client en tant que decodeur (offre avec engagement uniquement).

mymy3142

Bonjour, j’ai le même soucis sur ma tele Samsung, nous passions par le navigateur internet jusqu’à present sans pb et depuis 1 mois plus possible de visionner sur my canal par contre ça marche sur lordi et le service après vente Samsung me dit que ça ne vient pas de la télé car je peux me connecter et donc que ça vient de canal. J ai appelé canal qui me dit que ça vient de là, bref je tourne en rond.merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir, vous utilisez l'application myCanal (Si TV sous Android TV ou Smart TV Samsung)? Ou le navigateur internet de votre TV (mode d'accès qui n'est pas officiellement supporté)?