Pb de connexion à MyCanal via Android box

INANDOUT

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte MyCanal sur une android box que je viens d'acheter (

Viden Box TV Android 7.1 Smart TV Box Amlogic). Je précise que mes codes fonctionnent parfaitement sur mes téléphone et tablett et que je n'ai aucun problème à l'installation de l'application. Mais il semble que, via cette android box, mon compte ni même mon mail n'existent!!

Réponses de la communauté

ming63

Bonjour

Comment dérouter une box?

JETAIL

Bonjour, j'ai également des problème avec mon Beelink GT1 android .qui est routé. Mycanal est bien installé mais fonctionne de manière aléatoire (perte du son sur certaines chaînes). Existe t-il de faire sauter ce routage et d'installer une version android "normale".
Je regrette toutefois que Canal n'ait pas trouvé une parade à cela.
Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir,

myCanal fonctionne officiellement sur Android pour Smartphone/tablette, et sur Android TV.

Votre box n'est pas sous Android TV mais sur une version d'Android pour tablette modifiée. Ce n'est donc pas sur que cela fonctionne.

Dans les paramètres de myCanal, qu'est-il indiqué à la ligne DRM?
Si vous avez L3-R, c'est que votre appareil est routé, donc ça ne fonctionnera pas.