reclammation

Francois23385560

Bonjour,

Je ne peux pas visionner le film demandé, parce que j'ai effectué la commande en Norvège, donc hors de la zone d'accès à votre service, ce que j'ai appris une fois que le paiement a été validé. J'ai donc payé pour un service que je n'ai pas reçu.

Par conséquent, je vous demande de me rembourser la somme débitée dans les meilleurs délais. D'autre part, quand la zone d'achat se situe sur un territoire où votre service n'est pas disponible, auriez-vous la correction de l'indiquer avant le paiement?

Bien à vous,

F.Fronty.

référence de l'achat:

Numéro de commande : 5629158

Date de commande : 28/12/2018

Montant de la commande : 4.99 €

Réponses de la communauté

@francois23385560 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Envoyez leur 1 mail de réclamation

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !