Chaine manquantes sur appleTV

AURELIA5528841

Bonjour je suis passée d’un abonnement Orange à Free avec migration de mon abo canal réalisé en contactant le service client canal. Sur mon IPad j’ai bien toutes les chaines canal et panorama que propose free comme WB ou serie club et bien d’autres mais sur le live de l’app MyCanal de l’appleTV je ne les retrouve pas. J’ai l’impression que mon compte sur AppleTVest toujours lié à Orange. J’ai essayé de me déconnecter reconnecter en manuel / atomatique via le code ou encore réactivation des droits et rien à faire.
Quelqu’un a t’il une idée pour resoudre ce point ? (AppleTV 4eme génération)

Réponses de la communauté

AURELIA5528841

Si un jour quelqu'un a le même problème : j’ai enfin réussi à récupérer toutes les chaines en me connectant sur mon pc à mycanal avec mes identifiants free et ensuite déconnexion de l’app appleTV puis reconnexion en entrant le code indiqué sur la télé sur appletv.canal.fr sur le même pc.
Cette action ne fonctionnait pas par tablette ou mobile.
Bonne journée !

AURELIA5528841

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me repondre ! Je vais contacter le suppor

pierrickand

Avec le compte Canal, vous n'aurez que les chaînes de votre formule d'abonnement chez Canal, et pas les chaînes chez Free.

Après je ne sais pas si l'offre TV by Canal chez Free fonctionne sur Apple TV, ou s'il y a juste un soucis de connexion actuellement.
Le mieux c'est de contacter le support myCanal via l'adresse email donnée sur iTunes supportmobile@canal-plus.com

AURELIA5528841

C’est ce que je me suis dit mais sur l’AppleTV je ne peux pas rentrer mes identifiants free. Seulement mon compte mycanal avec adresse mail et mdp.

pierrickand

Bonjour,

Pour avoir vos chaînes de TV by Canal Panorama, il faut vous connecter avec vos identifiants Free, c'est bien ce que vous faites?