je n'ai plus accès à mycanal.fr: on me demande sans arrêt de m'identifier

VERONIQUE6734418

je n'ai plus accès à mycanal.fr: on me demande sans arrêt de m'identifier sans en tenir compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@atollver

Sur quel matériel?

atollver

bonjour c est une galere j avais my canal celui a disparu sans savoir pourquoi.j ai relencer la recherche des chaines plusieurs fois toujours rien .

SERGE4904607

Sur les téléviseurs Samsung, on intègre facilement des applications type Youtube, RMC sports, MyCanal. Je pense que c'est fait automatiquement par Internet.
Nous avons réessayé ce matin avec un technique de Canal très à l'écoute. Mais ça ne marche toujours pas. Bonnes fêtes. SR

SERGE4904607

Non je n'arrive plus à accéder à MyCanal depuis qqs jours. Le service technique m'a renvoyé sur Samsung qui a tout vérifié à distance... et m'a renvoyé sur Canal ! Je tourne en rond.
Et toujours le même msg quand on clique sur MyCanal (foto de l'écran en PJ)

pierrickand

@serge, vous passez par l'application myCanal de votre TV Samsung, c'est bien ça? (Pour l'instant vous n'avez pas dit comment vous accédez à myCanal).

SERGE4904607

L'assistance Canal m'a renvoyé sur Samsung qui a effectué les vérifications à distance et conclu que le problème venait de Canal. Ca fait 3 fois que je les appelle sans qu'ils sachent ce qui se passe. Et aujourd'hui, c'est fermé mais I will survive. SR

CHANTAL30217258

Idem impossible de me connecter...pas de possibilité de voir des replays.

Dan25441073

moi aussi, il me demande sans cesse de m'identifier, je n'ai pas accès aux chaines, raz le bol !! comment faire svp, merci.

pierrickand

@veronique, vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub qui créer un problème, et que vous n'avez pas bloqué les cookies tiers dans les paramètres du navigateur internet.

@serge, quel matériel utilisez-vous?

SERGE4904607

Lorsque je me branche sur MyCanal, ce texte apparait depuis qqs jours