Problème de son sur le film Red Eye, sous haute pression, aucun son lu sur Mycanal

Aragorn94

Le son du film Red Eye sous haute prssion lu sur MyCanal ne fonctionne plus. Les autres films testés fonctionnent eux, pourriez-vous régler ce problème SVP

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aragorn,

Je suis navré, malheureusement nos équipes en régie n'ont pas eu le temps de corriger le défaut puisque sa fin de disponibilité était lundi soir.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.