iPad et iPhone

Abonne-S7327K96

Je n'arrive pas à accéder à My Canal tant sur mon Ipad que sur mon Iphone.

J'obtiens le message suivant:

Erreur système

Une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site Web rencontre des difficultés.

Merci de réessayer ultérieurement.

J'ai essayé tout l'après midi. Toujours le même problème!!!!!

De plus, il m'est impossible de me connecter "Canal + - Contacts" . Je suis rejeté à chaque tentative d'identification.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous toujours la même anomalie ?

Le fait de le constater sur 2 supports différents laisse penser qu'il s'agit d'un problème avec votre compte.

Si vous vous connectez avec vos identifiants sur un Pc par exemple, est-ce que vous rencontrez le même message d'erreur ?