je ne recois pas les chaines sur mon décodeur canal le cube,

annick1949

je ne reçois plus les chaïnes sur mon décodeur Canal, problème chaine insuffisant, controler votre réception, après consultation controle réeption, aucun signal

Réponses de la communauté

80s

@annick1949 bonsoir

Soit votre décodeur à 1 soucis essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Si ça ne règle pas le problème il y a 1 soucis avec votre installation satellite dans ce cas l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Sinon vous pouvez aussi faire 1 diagnostic en ligne de votre matériel en contactant le service client canal au numéro non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !