Programme CINE+ Frissons (6h30 ce matin)

CALLI43

Bonjour, j'ai le pack Cine+ et je n'ai plus accès à Cine+ Frissons depuis la mise à jour du décodeur.
Merci pour votre support. Très belles fêtes de fin d'année

Decodeur Satellite HD WiFi

mireille23498019

Merci à tous ça remarche. bon fin d'année

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Difficile de suive ce probleme et sa resolution vu la multiplication des sujets ouverts.
Mais bonne nouvelle un abonné à joint Canal :
.
gèrard4845851
Publié le 30 décembre 2018 à 10h18
j'ai eu quelqu'un de chez canal c'est un dysfonctionnement général ça été remonté au service technique faut juste patienter
https://assistance.canal.fr/questions/1852377-acces-cine-...

JM0805

Re bonjour 80s,
Merci pour ce retour.
Au moins sur certains décodeurs ça permet de palier au bug.

80s

@mathoj 1 bonjour

Ça fonctionne il me demande le code parental et c'est ok
1 bug du côté de chez canal

photo plus bas

J'ai le même menu que vous sur le cube satellite

Cordialement !

JM0805

Bonjour 80s,
As tu sur ton cube comme moi sur mon cube S dans le menu la possibilité de faire ne mise à jour manuelle ?
Si oui essaye pour voir ce que ça donne.
A moins que le cube S ne soit pas affecté par le bug lié mon avis au contrôle parental non désactivé depuis la fin du film X de cette nuit, puisque sur ma Box SFR il suffit de saisi mon code parental pour avoir accès ce matin à ciné frisson dans mon pass cinema SFR.

tita37130

J’ai aussi le même problème

80s

Bonjour

Après avoir validé le code parent ça fonctionne

Photo ci joint

Cordialement !

gèrard4845851

bonjour pareil pour moi mais je n'ai pas eu de mise a jour à faire

CHRISTOPHE1585138

bonjour je suis dans le meme cas par contre je n'ai pas eu de mise a jour sur le decodeur basique orange merci

philipides53950

Bonjour,
Même problème : je n'ai plus accès à CINE+ Frissons.

patrick21539936

moi aussi mm problème

ISABELLE23017078

Bonjour

J ai le même problème que vous

JM0805

Bonjour,
Pour ceux qui ont un décodeur Canal je parlais de la mise à jour manuelle via le menu Ma TV /Mon decodeur, pas de la réactivation des droits.
Je l'avais fait avant de lire ce sujet sur mon cube S .

luietmoi1985

Idem, toujours pas ciné frisson malgré 15 mn sur cnews !!!!! Par contre fonctionne sur mycanal ????

JM0805

Bonjour,
Je crois avoir trouvé l'origine du bug.
Sur mon autre décodeur, une box SFR, il a fallu que je saisisse mon code parentale pour accéder au film Senna.
Ce qui semble signifier que c'est a la fin du film X de 0h30 que le blocage n'a pas été levé sur certains décodeurs.
Si cela persiste chez vous il faut essayer de joindre Canal par un moyen autre que ce forum puisque le weekend seuls les abonnés sont présents ici.

charruepeche

bonjour j'ai le même problème en réception freebox et cube S

clembelle

j ai fait la mise a jour manuelle 15 min sur Cnews et toujours rien

JM0805

Bonjour,
A cette heure 8h15, j'ai bien ciné frissons sur mon cube S.
Si ce n'est pas le cas chez vous essayez de faire une mise à jour manuelle.

Nado0607

Bonjour à tous, bon et bien je vais confirmer pour ma part également.....

clembelle

meme probleme

jean-mari3730526

J'ai le même problème

joliette66

J’ai également le même problème
Décodeur bbox

cucamonga56

j'ai le même problème