MyCANAL iPhone Erreur Systeme

Nicolo78

Bonjour, depuis plusieurs jours, impossible de se connecter sur l’appli MyCANAL sur iPhone. Lorsque je veux me connecter, j’aîle Message suivant:
ERREUR SYSTÈME
Une erreur inattendue s’est produite. Il se peut que le site web rencontre des difficultes. Merci de réessayer ultérieurement...

Appli a jour 2.5.1
iOS 12.1

Merci de votre aide!

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas contactez l'assistance myCanal iOS via l'adresse mail donnée sur iTunes supportmobile@canal-plus.com

Nicolo78

Oui fait à plusieurs reprises avec désinstallation, redémarrage du téléphone et réinstallation de l’appli mais toujours le même soucis

pierrickand

Bonjour.
Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?