Plus d'acces aux chaines Canal+ via la boxe orange, pas de problème pour les autres chaines

Fabrice21765592

Bonjour, depuis plusieur jour je n'ai plus accés aux chaines canal+, canal+ serie, canal+sport, canal+family et canal+ décalé. Et pas de probléme pour les autres chaines y compris canal+ replay. pouvez vous m'aider? Merci

80s

@fabbrun26...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Faites 1 réactivation des droits depuis l'univers canal chaîne 888 restez y 15 min et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

Chantal4136048

J’ai patienté plus de 15 minutes sur la 888 sans aucun résultat.