Impossible de télécharger vidéo à la demande acheté

Jeremy32782742

J'ai acheté une VOD et impossible de la télécharger sur mon PC en ayant suivi les instructions (télécharger d'abord l'outil myCANAL etc...

Message depuis 4 jours "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL".

Visibilement le service de VOD de Canal semble être une belle arnaque au vu des différents commentaires sur le forum.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Geraud33230953

Même problème, impossible de télécharger une vidéo achetée, quel que soit le navigateur.
"Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL".
Ré-installer le module de téléchargement ne règle pas le problème non plus.

L'assistance de myCANAL ne propose aucune solution, à part payer encore pour patienter avant de joindre un technicien au téléphone.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.

Julie32991935

bonjour
j'ai le meme problème! impossible de telecharger les VOD achetées, un message d'erreur suite a un probleme technique s'affiche. Si je passe par mon VPN un autre message indique que MyCanal fait face a un probleme technique. Que faire? Merci

pierrickand

@Quentin, quel est votre système d'exploitation ?

Est-il à jour ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le module de téléchargement ainsi que Silverlight ?

Quentin32505039

J'ai le même soucis... avec TOUS les navigateurs! Quelle arnaque sérieux... cela incite au streaming illégal et gratuit...

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez quel navigateur internet ?

Évitez internet explorer qui pose problème actuellement.