Canal sur Freebox révolution

noj

Je suis abonné Canal plus en direct et dispose du décodeur canal blanc et noir.
Je suis aussi abonné free et j'aimerais accéder à canal depuis mon freebox player. Est ce possible?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Il existe 2 modèles de Cube HD Wifi (noir et blanc). La version sat et la version TNT.

La version sat est en location (sauf si offre Intégrale). La version TNT est mise a disposition (pas de location) uniquement si decodeur principal.
Mais un décodeur sat ou un décodeur FAI sera toujours principal par rapport à un décodeur TNT. Donc dans cette situation, le Cube TNT devient 2nd decodeur en location (sauf si offre Intégrale où il n'y a aucune location).

noj

Bonjour
Merci pour la réponse. Je ne comprends pas "Si jamais votre Cube est une version TNT". Pouvez vous préciser ?
Merci

pierrickand

Bonsoir,

Oui, contactez le service client pour activer l'accès sur la Freebox.

Si jamais votre Cube est une version TNT, il deviendra 2nd decodeur, donc en location.