ajout d'un moyen de paiement

Claude25490582

je vais sur canal vod.com je ne trouve pas rubrique mon compte

Réponses de la communauté

Cyril11657146

On est en 2022 et rien n’a changer toujours impossible de rajouter une carte bleu seulement pour la location ou l’achat de film
Il faut absolument passer l’abonnement sur la carte …

jean charles36204575

laisse tomber moi le décodeur ne reconnais même plus ma carte canal j'ai menacé de quitter canal ils ne m'ont pas rappelé

Ozeitoungubh

IDEM pour moi ! je ne souhaites pas modifier l'Iban puisque l'abonnement est payé par un tiers. Uniquement le numéro de CB pour la location de film en VOD.
Toujours pas de solution apparemment ! Ce qui est fou, c'est que l'lorsque j'achète un film depuis mon pc sur canal vod, je peux le regarder de ma box free (donc canal fait bien le lien) mais impossible de voir mes locations sur ma tv raccordé au décodeur canal+. Incroyable !!

jean charles36204575

DECODEUR SATELLITE HD WIFI
j'ai eu un technicien encore aujourd'hui qui n'a pas réglé mon problème qui lui ci a encore changé car il ne reconnait même plus le matériel il y a marqué erreur d'identification il m'a fait réinstaller les chaines tout ça pour rien ras le bol j'ai été rappelé par une opératrice car je voulais quitter tout canal un énième technicien me rappel mardi on verra mais là je pète les plombs
cordialement

charlot29

alors ca c'est evident car j'ai le cube et abonné a tout canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Charlot29 : Quel est le modèle de votre décodeur ? Il n'y a, de mémoire, que sur les décodeurs Freebox que vous achats CANAL VOD effectués depuis un PC ne sont pas accessibles. ;)

charlot29

le problème c'est que quand on commande un film par internet on ne peut pas le voir à la télévision j'ai déja eu ce cas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@charlot29 : Avez-vous testé cette suggestion ?

Rendez-vous sur le site CANAL VOD, effectuez une location/achat en renseignant votre nouvelle CB et de cochez la case "enregistrer ma carte bancaire pour les futurs achats".

charlot29

bonjour oui je suis connecté sur l'espace client et je me connecte aussi sur canal vod sur aucun des deux on me propose moyen de paiement sur le compte canal il n'y que l'iban et sur mon compte en vod il n'y a rien que nom mot de passe et adresse mail comme je l'ai dit hier

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@charlot29 : Vous êtes-vous bien connecté sur votre ESPACE CLIENT avec les bons identifiants ? (les mêmes que ceux utilisés pour poster ici)

charlot29

bonjour Remy oui je suis abonné canal depuis plusieurs années mais et d'une sur votre site et sur mon compte la page ne contient que mon nom mon adresse mail ainsi que mon mot de passe et rien d'autre mes informations de paiement n'existe pas de plus j'avais une ancienne carte et c'est pour la remplacer que le site me dit de me connecter au site internet à cette rubrique je viens d'avoir quelqu'un de chez vous au téléphone qui ne comprend pas plus que moi donc...
cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@charlot29 : Bonjour, êtes-vous abonné à une offre CANAL ? Si c'est le cas, le plus simple est de vous rendre sur le site CANAL VOD, d'effectuer une location/achat en renseignant votre nouvelle CB et de cocher la case "enregistrer ma carte bancaire pour les futurs achats".

Vous pouvez également contacter un conseiller pour que votre nouvelle CB soit enregistrée. :)

charlot29

bonjour
le problème c'est que COMPTE / MES INFORMATIONS DE PAIEMENT n'existe pas sur la page mon compte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gdemolli : Bonjour, vous devriez normalement pouvoir modifier votre CB depuis votre ESPACE CLIENT à la rubrique COMPTE / MES INFORMATIONS DE PAIEMENT.

Tenez-nous informés. :)

gdemolli

Comment faire pour changer la carte bancaire expirée pour payer les films en vod? Il ne s'agit pas de payement de l'abonnement. J'ai appelé, j'ai consulté tout les liens proposes, il y est pas l'option. il n'y est pour personne.

pierrickand

@gdemolli

Sauf que vous ne dites pas quel est votre soucis exactement.

Avec contacté le service client pour modifier votre mode de paiement (si c'était votre besoin)?
Que vous ont-ils dit ?

Quant aux "50 miles internaute", le sujet sur lequel vous écrivez ne compte que 3 témoignages avant vous.

gdemolli

Ça fait un bail que ça dure, j’a appelé, rien, il y a 50 mille internautes qui demandent sur le net, rien... rien, et on est en 2019 putain, si vous vous demandez pour quoi ça ne va plus....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Avez-vous une case "Modifier mon IBAN" en passant par ce lien direct ?  (Rubrique "Compte" / "Mes informations de paiement" / "Modifier mon IBAN")

Cécile5149946

Idem, je ne trouve pas comment rentrer mon moyen de paiement car la rubrique n'existe pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Parvenez-vous à rentrer vos coordonnées bancaires en passant par ce lien

frfojg

Même problème pour moi, impossible de trouver comment rentrer les coordonnées de ma carte bleue pour payer la location d'un film