decodeur a changer

nbarale

mon décodeur cube noir et gris fonctionne tres mal, impossible de regarder la télé en continue sur une journee entiere.que dois faire?

merci de me répondre

Réponses de la communauté

lilouw

Sinon en allant dans l'espace client, sur materiel il y a le choix cliquez sur changer de matériel. Et si cela vous dit pas possible faites nous contacter ou demander à etre rappeler. Le changement est gratuit

Yves4767271

mon decodeur est a changer que dois- je faire pour en avoir un autre

80s

@nbarale bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !