chaine action

papy.d

Bonjour,

A quel pack faut il s'abonner pour avoir la chaine action N° 33 ?

J'ai un abonnement canal + multiécrans et canalsat panorama

Merci

Réponses de la communauté

papy.d

mathoj1 merci pour l'info.
J'ai fini par être rappelé et le conseiller à qui j'ai fait part de mes remarques sur les offres et l'envie de résiliation m'a donné un RV tel (mardi prochain) avec un service qui doit me proposer une offre plus attractive.
Je ne ferme pas encore le sujet afin de communiquer la réponse de C+

JM0805

Bonjour,
Essayez de passer par "Nous Contacter" et demandez à l’étape 3 d’être rappelé.
La menace de résiliation est le moyen le plus efficace pour se voir proposer un abonnement la baisse . En ligne c'est toujours à la hausse qui est proposé.
En dernier ressort , au plus tard 1 mois avant votre échéance, la lettre de résiliation sera la plus efficace.

papy.d

Merci pour cette réponse. mais la recherche sur le site "mon compte"n'est pas clair !
Mon abonnement actuel est de 53€ et il me propose le pack intégral à 89€ pour 2 ans et ensuite 99€ !
Quand je regarde les offres faites aux nouveaux entrants les packs qui m'intéressent couteraient 30€ les 2 premières années !
Ca vaudrait le coup de résilier et ensuite de se réabonner.

j'essaie de les contacter par tel mais apparemment ça sature.
Encore merci pour la réponse

JM0805

Bonjour,
Avant 2016 c'etait dans Grand Panorama, qui n'est plus commercialisé, ou dans le pass cinema qui existe peut être encore avec Panorama. Regardez dans Espace Client/Abonnement/Mes options /Ajouter des options ce que l'on vous propose.
Sinon avec les nouvelles offres il faut prendre le Pack Ciné/Séries.
Regardez ces offres dans la Boutique Canal en bas de la page Espace Client
https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/
Selon vos gouts ce peut être interessant.