resiliation de Canal +

GRYSONJACQ

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous contacte ce jour pour vous informer que Mme Gryson demande la résiliation de son abonnement CANAL+ à 39,90€ avant la fin de son échéance prévu le 31/10/2019. En revanche, elle souhaite garder son abonnement à CANALSAT.

Madame Gryson a des soucis de santé. Elle a fait une chute et a été hospitalisée. Elle ne pourra plus rester dans son logement et devra partir en maison de retraite très prochainement.

Elle ne peut plus gérer ses affaires administratives et financières. Nous devons gérer ses comptes.

Pour cela, nous devons faire des économies pour payer la maison de retraite.

Si vous ne nous donnez pas une suite favorable à notre demande, nous procèderons alors à l'opposition des prélèvements de cet abonnement à 39,90€ par mois.

Elle va donc bientôt déménager. Pourriez vous nous donner la marche à suivre afin de mieux installer son équipement décodeur.

En espérant que vous nous re contacterez. Merci d'identifier votre appel afin de ne pas bloquer votre n°.

Cordialement.

M. PERO (Petit neveu de Mme Gryson)

Réponses de la communauté

Résilier :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-m...
Le déménagement d'une personne en maison de retraite peut être une cause de résiliation anticipée
Il faudra joindre toutes les pièces justificatives : attestation, certificat médical etc...
Par contre résilier qu une partie de l abonnement, pas sûr que cela soit possible , car cela voudrait dire que l état de santé permet quand même de continuer d'être abonné... ça pourrait être considéré ambiguë comme demande...
@+

Bonjour

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal:

 important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  • ou encore:

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé

!!!La fonctionnalité être rappele peut ne pas être disponible!!!!