reception rmc sport nouveau décodeur canal

charlo76210

Bonjour a tous,
depuis avoir migré vers mon nouvel abonnement a savoir l'intégrale avec le nouveau décodeur canal, je ne reçois plus rmc sport sur mon décodeur ni sur mycanal. J'ai branché le décodeur en ethernet et quand j'ai fais la configuration, j'avais tout mon bouquet à l'exception des chaines rmc sport. Avez vous une solution sachant que je suis abonné satelite.
Cordialement

ps : je n'ai pas pu raccorder le décodeur au satelite a cause d'un petit soucis de câble de connexion.

Réponses de la communauté

charlo76210

ah mince sachant que mon câble qui relie mon décodeur au satelite est cassé sur le bout je ne peux plus recevoir le satelite.
Quelle est ma solution au moins pour l'avoir sur l'appli mycanal ?