Impossible de réactiver mes droits après un changement de décodeur

Yamina22489680

Bonjour,
Je suis souscrite à l’abonnement Canal de 24,99€, je viens de changer de box en passant à SFR, je dois donc réactiver mes droits concernant canal. Mais je n’y parvient pas sur l’espace client, on me dit " Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" ou quand je vais dans la rubrique matériel pour signaler un changement de matériel et donc réactiver mes droits on me dit "Votre compte ne permets pas l’accès à ce parcours".
( Et au téléphone j’attends plus de 20min sans réponse)

Merci d’avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut de toute façon passer par le service client.

Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact.