BBox Ultym et mycanal

Gugli25

Bonjour, j’utilise la BBox en Ultym et depuis que je suis passé chez Bouygues je ne peux plus utiliser en wifi l’appli Mycanal. En 4G ok. Est ce que certains d’entres vous, vous possédez la BBox miami et que l’appli mycanal fonctionne en wifi sur votre IPad ? Pour moi impossible. Si je vais sur un autre wifi autre que chez moi c’est nickel.. merci à vous pour vos réponses...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gugli25 : Bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne en indiquant votre adresse IP dans votre message et en donnant le lien de ce fil de discussion (vous pouvez utiliser ce site pour accéder à votre adresse IP).

Si votre FAI a fait l'acquisition d'un nouveau lot d'adresses IP, nous pourrons ainsi les identifier comme étant françaises.

Merci beaucoup. :)

Gugli25

Je suis tombé sur une discussion d’un forum par hasard dont une personne avait exactement le même problème que moi chez un autre FAI, si Canal pouvait regarder ça car ça ne marche toujours pas de mon côté.....

Gugli25

J’ai fait un reset de la BBox sans succès c’est à rien y comprendre... le problème vient bien de la BBox puisque mycanal fonctionne ailleurs en wifi. Merci quand même ! Si d’autres personnes clientes chez Bouygues ont déjà rencontré ce problème... Me faire connaître la solution svp... Metci

pierrickand

A part faire un reset de la box en espérant que cela réinitialise un parametres perturbateur, je n'ai pas d'autres idées.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

Gugli25

Merci de votre réponse, oui j’ai ce problème sur tous les supports chez moi en wifi : iPad, iPhone, TV et box Ultym aussi. Toutes les autres applis marchent bien style Molotov tv, Netflix et... encore une fois sur un autre wifi ça marche bien...

pierrickand

Essayez du coup un reset de votre box Internet.

Si je comprends bien vous utilisez myCanal sur votre iPad.
Essayez de voir aussi si un autre appareil avec myCanal présente le même soucis (par exemple en installant l'application myCanal sur la BBox Ultym depuis le PlayStore d'Android TV).

Gugli25

Bonjour non rien de tout cela

pierrickand

Bonjour,

Utilisez vous un VPN chez vous ?
Avez-vous modifié les paramètres DNS de votre réseau ?