Impossible de lire une serie clic souris n'ouvre pas episode

pilou

bonjour

Je souhaite voir une serie ; je peux la selectionner mais quand je clique sur l'épisode rien ne se passe ; j'ai beau cliqué meme sur l'icone resume épisode mais le curseur ne bouge pas

y a t il un problème de mise à jour du lecteur vidéo

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@siham.z : Bonjour, votre navigateur est-il bien à jour ? Avez-vous pensé à vider les Cookies de votre navigateur ?

siham.z

bonjour,
je ne peu plus regarde de video
quand je clic sur n'importe quel film ou serie rien ne se passe.
aurait il un probleme en ce moment ?
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pilou,

Pouvez-vous nous apporter quelques précisions sur votre mode de réception ? Si vous passez par PC, je vous invite à faire le test sur un autre navigateur. Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à la désinstaller / réinstaller et à nous tenir informés.