Film gratuit payant

Christian32854698

Bonjour,

Ayant obtenu un code de téléchargement gratuit avec une opération Burger King, j'ai souhaité télécharger le film. Le code a bien été appliqué mais j'ai payé quand même.

Provenant certainement d'un souci technique, j'aimerais bien être remboursé.

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Exceptionnellement, pour cette opération, il existe une adresse mail de contact. Je vous invite à contacter le Service Clients via ce mail.

80s

@christian32854698 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !