offre de renouvellement proposé par canal et accepté de ma part mais non respectée par canal

gisouetludo

.offre de renouvellement proposé par canal et accepté de ma part mais non respectée par canal

après avoir été arcelé durant tout le mois de decembre par les services commerciaux de canal sat 0140874820 j 'ai fini par accepter un renouvellement de mon offre au prix de 59.90 pour canal sat intégral pendant 2 ans. tout en demandant un renouvellement des 2 décodeurs pour des 4 K.

mais aujourd'hui rien plus de chaine à la tv et le service me dit que l'on ne m'a rien proposé et que l'offre n'est pas valable.

je souhaiterai etre contacté par un responsable de canal qui m'explique comment cela est possible.

c'est de l'arnaque pure et dure et je n'ai pas fini d'en parler autour de moi si nous ne trouvons pas de solution à mon probleme

Réponses de la communauté

mskjeux

Salut,
Même problème. J'ai été bonné pendant 2 ans à l'intégrale à 59.90€ suivi d'une proposition le 31/12/18 à -40% soit 59.94€ que j'ai accepté. (Mail de confirmation de l'offre)
Mais mon statut est passé à "engagé jusqu'au 31/12/2020" mais à 79.90€.
Je suis fou de rage !!!!!

ericgibert

Bonjour, avez-vous été recontacté par canal ? Je suis dans le même cas que vous sauf qu'ils souhaitent me prélever 209.80 € (qui correspondent à ...?) au lieu des 59.90 € pendant 2 ans.
IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE !!!!!!

80s

@gisouetludo bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

A savoir que canal met à disposition qu'un seul décodeur 4k par abonné

Cordialement !