je ne peux plus acceder à mon espace client : activer les cookies

je n'en ai pas

bonsoir,

j'ai bien un compte client canal que j'interrogeais sans problèmejusqu'en 2018.

Or, depuis le 30/12/2018, je ne peux plus y accéder. En effet apparait l'anomalie suivante :

"Activer les cookies pour bénéficier de la meilleure expérience.

Les sites canal utilisent les cookies Tiers pour fonctionner correctement.Pour continuer à naviguer, vous devez obligatoirement activer les cookies pour les sites canal dans les parametres de votre navigateur".

Votre service assistance joint le 30/12/2018 par téléphone ne m'a pas dépanné ARGUANT du fait que depuis les services de canal mon espace client était bien opérationnel !

POuvez-vous m'aider ?

Lucien

-001-

BONJOUR

C EST UN PROBLEME SUR VOTRE ORDI

nettoyez les cookies et fichier temporaire

en attendant essayer sur un autre navigateur si pas de probleme alors ca viens de ce que je vous ai dit alllez ici https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/14131...

cdlt

Réponses de la communauté

dragon04

on va tester netflix, amazon et you tube pour moins cher, à eux de voir

dragon04

ce n'est pas à nous d'aller pêcher des solutions

dragon04

pareil, je pense maintenant qu'ils ne veulent pas que l'on puisse modifier nos abonnements !: