Manque de chaîne mycanal

corsetec

Bonjour,

les seules chaînes auxquelles j’ai accès sont c+, c8, csta, cnews et clique musique. J’ai desinstallé et reinstallé, réactivé mes droits mais rien n’y fait, je n’ai plus accès aux autres chaînes sur mycanal aussi bien en wifi sur l’ipad que en 4g sur l’iphone.

Cordialement

Réponses de la communauté

luback13

Bonjour, et pourquoi les chaines Diego et Dora sont plus dispo ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Rebecca : Bonjour, le message affiché est en effet trompeur, il va être corrigé dans les prochains jours.

Les chaînes digitales Dora TV, Bob TV et Diego TV ne sont malheureusement plus disponibles sur myCANAL.

Retrouvez désormais l'ensemble de vos programmes jeunesses via la rubrique dédiée sur myCANAL.

Bonne journée ☼

Rébecca4553404

Bonjour je n'ai plus accès aux chaines bob l'éponge, Dora et Diègo pour ma fille.
Il m'indique que ces chaines ne fond plus parties de mon offre. Je n'ai pas changé d'offre.

JM0805

Bonjour,
Êtes vous sûr de bien vous êtres identifié ?
On a seulement ces chaînes si on ne l'est pas.

corsetec

Ça me l’a déjà fait hier matin, mais en désinstallant et réinstallant ça a remarché. Mais ce matin il n’y a rien à faire.
Je suis hospitalisé, je n’en peux pas voir la TV et au prix de l’abonnement c’est embêtant que ça ne fonctionne pas...

Mimisworld

Bonjour j'ai le même souci et ça depuis 5 h du matin et mon statut et passé en non abonné.