Accès canal 134 impossible

titi-1961

Bonjour

Je n'ai plus acces au canal 134 ( automoto la chaine ) alors que je suis en formule integral . J'ai eu plusieurs contacts avec le service client qui m'on fait faire des tas de manipulations et soit disant reactivé mes droits . Depuis rien ne s'est passé . Mode de reception ADSL via ma BBOX

Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@titi-1961 : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Tenez-moi informé du retour qui vous sera fait. ;)

Bonne journée ☼

titi-1961

Bonjour Remy . J'ai tenté votre solution sans resultat . j'ai recontacté Canal . Merci pour votre msg
Salutations

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour titi-1961,

Avez-vous tenté une réactivation de vos droits depuis l'ESPACE CLIENT ? (Matériel / Gérer / Réactiver mes droits).

Tenez-nous informés. ;)