application smartphone

RAYMOND225178

est il  possible de commander  le decodeur Canal Sat  avec un smartphone  Android?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Raymond : Souhaitez-vous piloter votre décodeur avec l'appli myCANAL ? Si c'est le cas, cela est possible sur les décodeurs +LE CUBE en version R7 (non dispo en version R5).

Pour vérifier si vous êtes en R7, faites MENU. Si le portail "Apps" apparaît, c'est que vous êtes bien en R7. Dans le cas contraire vous êtes en R5.

Bonne journée ☼