Message : Contenu bloqué Analyse impossible - L'amie prodigieuse S1 E3

sofie27

Impossible de poursuivre la série L'amie prodigieuse S1 depuis l'épisode 3. Message d'erreur : Contenu bloqué Analyse impossible. De plus la flèche de téléchargement des Ep 3 et 4 et bizarrement en rouge. Voir capture d'écran. Est il possible de les visionner.

je ne me vois pas passer de l'épisode 2 à 5.

merci de votre réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sofie27,

J'ai procédé à quelques tests depuis un PC avec Google Chrome et je peux lire les programmes sans aucun problème. De plus je ne constate pas ces flèches rouges.

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Maurizio16320799

Bonjour
Depuis ce soir, on ne voit plus les épisodes 1 à 4. Le seul épisode disponible est le 5ème. Nous avons essayé sur un macbook et sur un ipad. Hier tout était ok

Merci