Impossible de se connecter à MyCANAL sur AppleTV

MAREK3480117

Bonjour,
J’utilise une AppleTV et MyCANAL et ça ne fonctionne plus alors que tout allait bien.
Lorsque je me connecte, j’ai pas de connexion à internet.
J’ai bien la connexion internet car toutes les autres applications fonctionnent.
Mon compte n’est pas bloqué et le mot de passe respecte les règles demandées.
J’ai lu les autres demandes à ce sujet mais je n’ai pas trouvé de réponse.
Que faut-il faire ?
Merci

Réponses de la communauté

philippe221094

bonjour, vous allez dans les paramètres et vous relancez l'apple tv et normalement c'est bon .