Je dispose de la fibre SFR ,je ne sais plus comment accéder aux videos canalsat à la demande..Pas trouvé la commande.

nerjamalaga

Je dispose   de la fibre sfr Box Starter THD , Je ne trouve pas le moyen d'accéder  à la video à la demande canalsat.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur les box SFR THD ( fibre à terminaison coaxiale (le câble de Numericable) pas d'univers Canal donc pas de reception des chaines CanalSat. Seules les 6 chaines Canal sont diffusées et à la demande de canal est dans la Replay de SFR.
Pour avoir les autres chaines ex CanalSat il faut en 2eme décodeur, un de Canal.
C'est mon cas.