Modification du prix de mon abonnement

bba

Bonjour,
J’zi Reçu un appel d’un conseiller canal plus quelque jours après avoir fait ma lettre de résiliation en septembre 2018. Ce conseiller me propose canal+ a 19,90€ pendant 1 an.
J’en ai profité jusqu’à aujourd’hui le 4/1/2019 et mon abonnement est passé à 34,90€??????.
Je me suis fait avoir et on me dit que maintenant je suis engager 1 an à ce prix!!!
C’est une honte

Réponses de la communauté

pierrickand

@laudeb31

C'est surtout que pour se réabonner avec engagement en promo, il faut attendre 6 mois si vous utilisez le même nom et compte.

Par contre hors promotions, ils accepeteront de vous réabonner (il faut juste tomber sur les conseillers ayant la main pour le faire, et pas les sous-traitants).

Ou sinon, réabonnez vous au nom d'un autre membre de votre foyer.

laudeb31

Attention Canal a tellement de client que si vous êtes un ancien client qui a résilié depuis moins de 6 mois ils ne veulent pas vous reprendre. Ils ont surement trop de nouveaux abonnements à gérer !!!!!

JM0805

Bonjour Joël32901652,
Bonjour,
Bienvenue sur l' Assistance CANAL !
L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL.
Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement.
.
Si vous souhaitez poser une question qui ne concerne que votre abonnement ou si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée des Services Clients, des moyens de contact sont à votre disposition
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé

Joël32901652

suite à la conversation téléphonique avec mon épouse, et vos services,
la préposé à vos service a indiqué à mon épouse, si je faisais un seul contrat : canal+ et canal satellite je paierai moins cher, merci de le mettre en oeuvre.

JM0805

Bonjour,
Regardez dans vote Espace Client /Contacts/Historique des contacts si vous avez la copie de votre lettre de résiliation et la copie de mail qu'il auraient du vous envoyez pour confirmer votre renoncement avec les dates inscrites dessus pour la validité de l'offre.
Exemple du mien en P.J.
Si ce n'est pas le cas ou non conforme à la promesse faite par téléphone, faites via "Nous Contacter" une réclamation et n’hésitez pas à aller au bout de la procedure pour obtenir l'application de la promesse.