impossible charger épisode 3 de 24 heures Legacy

spacewalker

Bonjour

Impossible de charger ou voir à la demande l'épisode 3 de 24 heures Legacy via le nouveau décodeur Satellite & internet.

Une solution?

Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie :)

mline62

Merci de votre réponse.Mline

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mline62,

On m'informe que la série sera de retour  A LA DEMANDE à partir du 18/01.

Vous devriez pouvoir y retrouver les 12 épisodes.

Cordialement,

mline62

Bonjour, tout d’abord merci de m’avoir répondu
il n’y a que le 2 et le 3 les autres épisodes c’est ok .Mon DECODEUR SATELLITE HD WIFI , c’est ce que vous vouliez savoir je crois.hier avec le service de canal j’ai refait une réinitialisation mais rien n’y fait.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mline62,

Comme je le disais à spacewalker plus bas, j'accède bien à l'épisode 2.

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Concernant l'épisode 3 un incident est bien en cours de résolution, nous sommes en attente de relivraison du programme.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons un retour de l'équipe technique.

mline62

Bonjour, toujours impossible de voir en replay les épisodes 2 et 3 de 24h legacy???et toujours pas de solution

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte.

J'ai procédé à des test depuis le décodeur CANAL 4K - UHD et j'arrive bien à lancer l'épisode 2 de 24 Heures Legacy.

J'obtiens par contre un message d'erreur technique sur l'épisode 3.

J'en avertis nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,

tea4one

Idem pour moi mais egalement sur l'episode 2. Aucun probleme sur le 4.