problème transfert film fnac-canal

DAVID32903581

Bonjour, quand je vais dans l'onglet my canal/mes vidéos/locations et achats, je ne retrouve que 4 des 5 films que j'avais achetés sur fnac.com; il manque le film "Bébé, mode d'emploi".

Pourriez-vous me renseigner sur ce dysfonctionnement et le résoudre?

Cdlt,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter le Service Clients (en suivant ce lien) qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aider à récupérer vos films et vos contenus dans les meilleurs délais.