Probléme de réception avec le cube avec la livebox relié par wifi

bernard18980197

BONJOUR

je ne recois pas canal séries,canal décalé, canal family, canal à la demande est d'une lenteur extrème

Je suis installé avec le cube  blanc et noir ,ma livebox est reliè en hifi simplifié avec mon décodeur qui au dessus un plancher béton les sépare,je suis abonné au multiécrans soit 39.90 euros

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Pouvez-vous effectuer un test de débit via https://test.canal.fr/ et me dire quel en est le résultat ?

Avez-vous fait un test en reliant modem et décodeur avec un câble Ethernet ou en les changeant de place ?

Cordialement,