matériel non approprié : je viens de recevoir un décodeur TNT alors que j'ai une réception ADSL

EVELYNE23904079

j'ai reçu un décodeur canal pour une réception tnt alors que j'ai une réception ADSL à mon domicile

Bonsoir, le décodeur TNT HD Wifi, est un décodeur mixte, donc vous pouvez, lors de l'installation, le paramétrer que pour internet.
Il n'y aura aucun souci, si vous avez un débit min moy, de l'ordre de 4 à 5 Mbps. Pour connaître votre débit, faire le test après installation de celui-ci, soit en wifi ou câble ethernet(beaucoup plus sûr)direct votre box, sur le canal 911.
Cordialement.