Impossible de réactiver my canal

Stephane23763113

Bonjour, suite à un impayé car changement de CB; je viens de regulariser. En revanche impossible de réactiver mon abonnement et d accéder aux service. Pouvez vous faire le nécessaire Svp merci d’avance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antonio,

N'hésitez pas à contacter un conseiller client afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Antonio32189508

même problème ça ne marche pâs

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephane : Bonjour, je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour faire le point.

N'hésitez pas à passer par les moyens gratuits mis à votre disposition. ;)

Stephane23763113

Bonjour. J'essaie de réactiver mais le message reste le même : une erreur est survenue et je reviens à l'accueil. Bilan : je tourne en rond.

80s

@stephane23763113 bonsoir

Voici la réponse de @remy-equipe canal

Photo ci joint

Cordialement !