STREAMING Indisponible - Téléchargement uniquement !!!

alcape

MyCanal, A la Demande : Il semblerait que le visionnage en streaming ne soit plus disponible. Seul la fonctionnalité "Téléchargement" est disponible.

S'agit-il d'une problématique passagère ? ou Canal+ a décidé de supprimer le streaming sur MyCanal ?

S'il s'agit d'une suppression du STREAMING Déçu, autant dire que je trouve ça DECEVANT. Le service perd de son attrait en ne proposant qu'un seul mode de visionnage des vidéos. En supprimant le STREAMING, il n'y a plus l'instantanéité du visionnage sans polluer mon MAC avec des téléchargements inutiles !!!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour alcape, cela marche bien sur smartphone Samsung Android 8.1.0.
Cordialement.

miergui

Bonjour,
il s'agit surement d'un bug, que ce soit sur l'application windows/android ou la version web, le visionnage en streaming des programmes à la demande est bien disponible.
Essayez de désinstaller/réinstaller l'application puis de réactiver vos droits dans l'application.
Cordialement